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Moteur Physiologique
   
 

I Comportement des personnages non joueurs

  • Gestion de la foule de manière générale
  • Gestion de la confiance entre le héro et les autres personnages
  • Gestion des actions possibles

II Comportement des voitures dans le jeu

  • Gestion du comportemen des voitures normales
  • Gestion des voitures particulières
Comportement des personnages non joueurs

Pour l'instant tout est à faire...

Comportement des voitures dans le jeu
 


Je pense que l'on utilisera un robot du type RARS. Les voitures standards celles qui ne participent pas directement à l'action, seront gérées par un ensemble de probabilité, ainsi à chaque intersections la voiture choisira de manière aléatoire un chemin parmis l'ensemble des chemins possibles. Pour obtenir différent comportement, il faudra par exemple permettre à certaine voiture de dépasser les limitations de vitesse, on obtiendrait alors un comportement agressif voir dangereux... De même que dans la section précédente ici tout est à faire, et nous sommes complètement ouvert, donc si vous voulez développer cette partie contacté nous.