Accueil
TODO section
U.W.R project
Download
Section
ScreenShots
Contact
Section
Member
Section
|
Untitled Document
Moteur
Physiologique |
|
|
|
I
Comportement des personnages non joueurs
- Gestion
de la foule de manière générale
- Gestion
de la confiance entre le héro et les autres personnages
- Gestion
des actions possibles
II
Comportement des voitures dans le jeu
- Gestion
du comportemen des voitures normales
- Gestion
des voitures particulières
|
|
Comportement
des personnages non joueurs |
|
|
Pour
l'instant tout est à faire...
|
|
|
Comportement
des voitures dans le jeu |
|
|
|
|
|
Je
pense que l'on utilisera un robot du type RARS. Les voitures standards celles
qui ne participent pas directement à l'action, seront gérées
par un ensemble de probabilité, ainsi à chaque intersections
la voiture choisira de manière aléatoire un chemin parmis
l'ensemble des chemins possibles. Pour obtenir différent comportement,
il faudra par exemple permettre à certaine voiture de dépasser
les limitations de vitesse, on obtiendrait alors un comportement agressif
voir dangereux... De même que dans la section précédente
ici tout est à faire, et nous sommes complètement ouvert,
donc si vous voulez développer cette partie contacté
nous. |
|
|
|
|